Le Clémenceau > Le lieu > Où manger à Bordeaux pendant les Jeux Olympiques 2024

Où manger à Bordeaux pendant les Jeux Olympiques 2024

Avec l'arrivée des Jeux Olympiques de 2024, Bordeaux se trouve au premier rang de l'excellence culinaire pour raviver les papilles de ses visiteurs. En plein cœur de cette effervescence, le Clémenceau, situé place Gambetta se positionne comme une adresse incontournable pour accueillir les supporteurs des jeux olympiques en 2024.

 

Situé proche des sites olympiques à Bordeaux, ce restaurant traditionnel est ouvert tous les jours de la semaine 7j/7, de quoi vous accueillir pour un café au lever du soleil à l’apéro pour célébrer les Jeux Olympiques.

 

Le Clémenceau vous invite à profiter de ses Happy Hours de 15h à 19h ainsi que de ses formules apéros. Quoi de mieux que d'accompagner un verre de vin avec des huîtres ou encore une bière avec une délicieuse planche de charcuterie ?

 

Alors si l'envie de partager un moment agréable l'après-midi autour d'un verre ou de délicieuses gourmandises vous prend, rien de mieux que de vous réunir entre amis ou en famille sur notre terrasse en plein cœur du centre-ville bordelais.

 

Pour le dîner, notre chef propose des suggestions qui changent tous les jours avec une cuisine raffinée, sans oublier le célèbre plateau fruits de mer qui lui, disponible tout au long de la journée.  

 

Pour les évènements professionnels ou personnels, une salle privative au premier étage de notre restaurant est à votre disposition. Vous avez juste à réserver sur contact@leclemenceaubordeaux.fr et nous nous occupons du reste en vous proposant un devis gratuit et personnalisé ! 

 

Alors si vous souhaitez vous réunir pour célébrer les jeux olympiques à n’importe quel moment de la journée, entre amis, collègue ou amoureux, le Clémenceau sera ravi de vous recevoir. 

 

Alors venez vivre les sensations des Jeux Olympiques chez nous entouré de toute notre équipe pétillante.

 

A bientôt dans notre restaurant !

UNE QUESTION ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires